Mais je constate aussi que certains Hommes ont des capacités "extra" et pas d'autres. Ne croies-tu pas qu'il s'agisse plutôt d'un mode d'évolution plutôt que d'un manque de discernement ?
Katia a écrit:a chaque homme de transcender à sa façon, à sa vitesse toutes ces notions, afin s'il le souhaite avoir accès à d'autres réalités de l’univers.
Katia a écrit:Ce n'est pas dans les livres que nous trouverons la Sagesse, pas plus que dans les choses extérieures. Nous ne pouvons la trouver qu'en nous-mêmes... »![]()
clara a écrit:Avoir des capacités "extra" ne s'acquiert effectivement pas du jour au lendemain. Je dirai que même lorsqu'on est sur un chemin d'évolution, les obstacles sont nombreux, car il faut nous débarasser de nos croyances, de nos blocages, dépasser notre personnalité. Ce n'est pas toujours facile et demande du temps et beaucoup de vigilance.
Aurore a écrit:Je pense que notre "Au de là" est encore bien loin de la réalité absolue qui fait que nous sommes.
Nous sommes tous des Êtres de Lumière en devenir.
Francine a écrit:merci pour tous les échanges constructifs qui nous guident, tous ensemble vers la lumière,
Aurore a écrit:Mais une chose est sûre c'est que ma pensée génère des images comme si elles étaient réelles. Alors difficile de faire la part des choses !!!
Retourner vers La TCI Transcommunication instrumentale
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité