Léon a écrit:2 ans avant la mort du corps physique" ....de quel corps s'agit-il ?
cela voudrait-il dire qu'il s'agit de "la chronique d'une mort annoncée ?"
Cher Léon,
Les 2 ans sont une loi vibratoire atomique de la formations des corps éthérique, astral et mental
Lorsque l'âme arrive à la fin de l'horloge biologique de son enveloppe matérielle elle commence doucement sa remontée qui dure dans un temps de 2 ans
Il existe 2 petits chackras dit "mineurs" au dessus des seins qui peuvent indiquer, lorsqu'ils cessent d'émettre, que l'âme amorce sa remontée
Ces travaux ont été surtout mis en Lumière par le Dr Ayoun
Il nous a donné beaucoup d'exemple dont celui où une très jeune fille de sa patientelle a été emportée par une leucémie foudroyante en 2 mois.
Dès qu'elle fut malade et qu'il repris son dossier il voyait qu'il avait découvert, l'année d'avant dans une simple consultation pour une maladie bénigne, que ses 2 petits chackras n'émettaient plus.
Je te remercie de ton intérêt
Intaglio a écrit:pour ma part je les laissais passer comme on regarde un nuage dans le ciel... il passe..
quand je sens ensuite la pluie (odeur) je me rappelle que je l avais vu passer..quand j entends la pluie je me dis "bien oui il y avait beaucoup de nuages tantôt."
Bonjour Intaglio
Effectivement l'interprétation est généralement plus facile à postériori car, alors nous comprenons le pourquoi
Il est est que la phrase de Myriam est très vraie la projection de nos pensées peuvent fausser une interprétation ; la meilleure des clairvoyance est celle qui se donne en symbole, car seule la personne dans sa vie est capable de l'interpréter en fonction de ce qu'elle vit
Intaglio a écrit:mais si l on ne peut rien faire avec à quoi cela sert il d avoir ces "vues de l interieurs"??pourquoi ces "capteurs" parfois c est même dérangeant!!!!
Je pense que nos capteurs demeurent importants ils peuvent nous mettre en garde et surtout ils sont aussi un indicateur à élever nos pensées vers l'Univers lorsqu'ils nous rejoignent car c'est bien un appel qui nous rejoint
Merci beaucoup pour toutes ces questions qui aident chacun à comprendre