correspond à la réalisation spirituelle que le Cygne représente, Le Cygne (L'hansa en Sanskrit) représente l'Ascension Spirituelle que l'être est capable d'effectuer. Un espace permettant à chacun de prendre son envol vers des plans plus hauts.
tu as raison Aurore spirituellement l'image du partage est pour moi la même que celle de Jésus distribuant le pain...c'est un passage que j'aime car c'est Marie sa maman qui lui a demandé de le faire, lui pensait que ce n'était pas le moment...et justement chez nous le 8 décembre, en hommage à Marie on a la fête de lumières chacun met des bougies sur ses fenêtres en hommage à la sainte vierge
Bonjour Guylaine Très heureuse de t'accueillir dans cet espace Sens-toi à l'aise et n'hésites pas à poster autant que tu veux ; ce sera pour nous un bon moyen de te connaitre à très bientôt Marie
bonjour à tous et bienvenus aux "nouveaux", je mets nouveaux entre guillemets car je ne viens de temps en temps et les nouveaux ne sont pas si nouveaux que ça mais comme je tiens à souhaiter à tous la bienvenue au plaisirs de vous lire à travers vos partages